Voyage

Les plus belles destinations en amoureux !

Envie d’un peu de renouveau dans votre couple ? Ou peut-être cherchez-vous une idée de cadeau original pour faire plaisir à votre belle. Quoi qu’il en soit,  faire un voyage à deux est une alternative qui en a convaincu plus d’un. Et pour être sûr que le séjour soit agréable et romantique à la fois, il faut bien choisir les destinations. Focus sur les plus belles destinations amoureuses 2017.

Paris : la ville de lumière

Paris, la ville de lumière, la ville de la mode est aussi la ville de l’amour. Il n’y a rien de tel que l’ambiance d’une soirée à Paris pour retrouver la flamme des premiers jours. Une balade sur La Seine, profiter de la fraîcheur de la nuit sur les champs Élysée, écouter les chansons sur Montmartre : ce sont autant d’activités qui peuvent être pratiquées à deux.

Pour une demande en mariage, pensez à réserver une table aux cœurs de la tour Eiffel. La vue y est imprenable et avec les lumières de Paris, il n’y a pas d’endroits plus romantiques.

Rio de Janeiro au Brésil

Soleil, plage et mer d’une beauté unique : pour les couples à la recherche d’un dépaysement complet, Brésil, et notamment Rio de Janeiro est la destination idéale. Entre sport et activité à sensation forte, le calme ne sera le plus présent durant le voyage. Par contre si vous êtes à la recherche d’un peu plus de complicité, vous devez étudier dans les moindres détails cette option.

Hôtels quatre étoiles, restaurant chic et soirée endiablés : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Un autre pont des amoureux au Séoul

Vous avez déjà surement entendu parler du pont des amoureux de Paris. C’est un site mondialement connu qui surplombe la Seine. Des couples y viennent pour faire le vœu de rester ensemble toute la vie. Ils placent un cadenas sur le pont et jette la clé dans l’eau signe de leur engagement. Apparemment, cela porterait bonheur. Mais vu le poids des cadenas, les autorités de la ville ont dû en couper certains. Et les conséquences sur ces couples sont encore méconnues de nos jours.

Vous ne voulez pas prendre le risque ? Placez plutôt votre cadenas à Séoul. Il y existe une autre version de ce pont. Mais outre les symboles, cette place est le lieu incontournable pour faire des selfies à deux. Des sièges en formes de cœur y sont placés pour que vous puissiez y rester un moment.

Publicités