Beauté

Comment avoir une meilleure mine ?

Avoir bonne mine : qui n’en rêve pas ? C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on utilise les illuminateurs de teint et les produits de beauté de toute sorte. Mais voici quelques techniques qui pourraient vous aider à avoir meilleure mine naturellement.

Buvez beaucoup d’eau

Chaque personne adulte a besoin de consommer 1.50 litre d’eau par jour. Il en va de fonctionnalité de chaque organe du corps. Mais sachez que boire beaucoup d’eau vous aide également à éliminer les impuretés et avoir bonne mine.

Attention, thé, soda et autres boissons sucrées et énergétiques n’entrent pas en considération. Aucune règle ne vous empêche d’en consommer. Par contre, les 1litres et demi d’eau pure doivent toujours être de rigueur.

Se rincer à l’eau froide

Certes, se laver de l’eau froide le matin, surtout quand c’est l’hiver est loin d’être facile. Mais c’est un geste beauté qui peut vous aider à avoir bonne mine. Comme prendre toute une douche avec de l’eau froide risque d’en rebuter plus d’un, il suffit de se rincer le visage pour que la technique fasse effet.

Cette démarche favorisera la circulation du sang, ce qui vous donnera un meilleur teint. En outre, il n’y a rien pour se réveiller et ce n’est pas cher.

Avoir meilleure mine : une boisson miracle

Les experts en soins du visage vous proposent divers lotions et gommages pour l’entretien de votre teint. Et il est vrai que certaines grandes marques ont fait une grande évolution en la matière. L’efficacité et la légèreté de leur produit en ont convaincu plus d’un. Mais ils ont omis de vous dire qu’il existe une boisson miracle, simple à faire, et plus modique pour travailler son teint le matin.

Prenez un grand verre d’eau tiède et versez-y du jus de citron. Bien que les pulcos soient pratiques, préféré les produits naturels. Cela ne vous prendra pas trop de temps pour préparer ce genre de boisson. Buvez-le ensuite à jeun.

Les résultats ne seront pas visibles immédiatement. C’est une cure de plusieurs semaines. Vous pouvez apprécier les premiers effets au bout d’un mois. Et outre de vous donner meilleure mine, cette technique vous fera aussi perdre de la graisse abdominale.

Des cuillères pour enlever les poches

Comment peut-on dire que vous avez bonne mine si vous vous levez avec des poches sous les yeux ? Et malheureusement, ce genre de chose ne se camoufle pas à coup de maquillage.

Pour les dégonfler, placez deux petites cuillères dans le congélateur. Après quelques minutes, prenez-les et appliquez la partie bombée sur vos cernes.

Publicités