Beauté

Mes techniques pour avoir de belles fesses

Pas besoin de passer sous les scalpels des chirurgiens pour avoir de jolies fesses. Plus faciles et plus pratiques, les techniques ci-dessous vous aideront à optimiser votre silhouette à moindre prix, simplement en changeant certaines de vos habitudes.

S’habiller autrement

Le style de vêtement est une base pour avoir de jolie fesse rebondie. Certaines boutiques en lignes proposent même désormais des pantalons push-up qui consiste à faire paraitre les fesses un peu plus fermes qu’à la normale.

Quand vous choisissez vos jeans, prenez le temps de les essayer. Si vous avez des fesses plutôt plates, vous ne devez pas acheter les articles avec des poches trop grandes ou trop hautes.

Être perché sur des hauts talonts

Une technique qui n’a rien de bien nouveau dans l’allongement de sa silhouette est l’utilisation des hauts talons. Non seulement ce genre d’accessoire peut vous faire gagner quelques centimètres, mais elles peuvent aussi augmenter la taille de vos fesses.

Ce n’est pourtant pas une raison pour se percher sur 15 cm de talon. Pensez également à la cambrure de vos pieds. Il en va de l’élégance de votre tenue.

Faire quelques exercices

Quand il s’agit d’entretenir sa silhouette, les exercices sportifs ne sont jamais bien loin. Mais comme vous souhaitez précisément avoir de jolie fesse, il existe quelques sports à préconiser. On parle autre du squat, du lunges et du kick bakcs.

  • Le squat est un sport mondialement connu. Il s’agit faire travailler les muscles du fessier en faisant des flexions du genou et en gardant toujours le dos droit et la main tendue vers le devant. Faire quelques minutes de squat devrait vous faire gagner quelques centimètres de rebond de fessier.
  • Le lunge consiste à avancer un pied et fléchir sur le genou et refaire les mêmes gestes, le dos toujours plat et les bras le long du corps avec l’autre jambe. Cet exercice fait travailler les jambes, mais aussi les fesses.
  • Le kick black, quant à lui consiste à se tenir debout sur une jambe et à lever l’autre vers l’arrière à 90 °.

Changer votre manière de marcher

Chacun a sa propre signature dans la rue. Rien qu’à votre démarche, on peut vous repérer de loin. Mais sachez qu’outre de vous donner une certaine individualité, la démarche peut aussi faire travailler les muscles du fessier. Faites donc un défilé digne des mannequins les plus renommés, en quelques semaines, vous verrez les résultats.

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