Beauté

Mes solutions pour perdre du ventre

Il n’y a rien de pire que d’avoir un peu de ventre, et ce, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. On est toujours à la recherche d’une solution, simple, efficace et pérenne pour perdre les poignets d’amour à la base de certains complexes. Voici donc quelques techniques qui pourraient vous intéresser.

Faire du sport : mais quoi précisément ?

Perdre de la graisse abdominale équivaut à perdre du poids. Et il est mondialement reconnu que pour ce faire, il n’y a rien de tel que de pratiquer des exercices physiques. Tous les sports peuvent vous aider à perdre quelques centimètres de tour de taille. Ce peut être du vélo, ou du yoga ou du sport collectif, voir des activités en salles. Mais pour une efficacité optimale et des résultats rapides, voici quelques recommandations :

  • La planche : c’est un exercice abdominal qui consiste à se maintenir sur l’avant-bras, les jambes tendues. Elle fait travailler les muscles abdominaux, celles des bras et des jambes. Avec une séance de planche de 30 minutes par jour, vous devriez voir les effets rapidement.
  • Le clocks abs : toujours couché sur le dos, les bras en soutiens en arrière, vous devez lever vos jambes et les tendre le plus possible. Il faut faire une série de 12 mouvements pour espérer avoir des résultats avec ce genre d’exercice.

Et souvenez-vous, plus ça fait mat, plus ça marche.

Une boisson efficace pour quelques centimètres

Pour accélérer les choses, de simples exercices ne suffiront pas. C’est malheureusement vrai que, quand vous prenez du poids, le ventre est le premier à prendre des grammes, mais il est aussi le dernier à se dégonfler.

Quelques experts ont donc développé des recettes naturelles et, pour le moins, efficaces pour vous aider à mettre fin rapidement à vos complexes. En pharmacie, vous avez diverses pilules qui peuvent vous aider en ce sens. Mais pour perdre du ventre efficacement et modiquement, essayer cette recette :

  • Un litre d’eau pour un verre de pulco ou de jus de citron vert pur.
  • Vous buvez un verre, avec de l’eau tiède à jeun le matin.
  • Vous prendrez un verre après chaque repas
  • Et étalez le reste tout au long de la journée.

Il est à noter que cette boisson ne remplacera pas les 1litre et demi d’eau que vous devez boire tous les jours. Elle doit simplement venir s’y ajouter.

Publicités